François Byshop Répir Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bonjour j ai une moto 360 depuis un certain temps et lors d'une mise à jour effectuée plus moyen au redémarrage de l associer avec mon s6 edge . Mon téléphone voit bien le bluetooth de la montre et même le code mais l association est "impossible" . Un message sur le téléphone affiche qu'il faut vérifier que la montre soit prête pour l'association. J ai du coup essayé de l associer avec un note 4 et un p8 de huawei et même délire..... J'ai aussi réinitialisé la montre et toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire car ma montre reste en stand bye depuis 2 mois et pas de solutinn. Aidez moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliveshadow Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 tu passe bien par l'application Android wear et moto connect ? car moi l'association c'est faite instantanément sans code bluetooth ni quoi que ce soit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Sur mon Note 3 en 5.01 elle est constamment déconnectée. C'est devenu une simple montre, sauf de temps à autre. Je l'ai redémarrée et réassociée sans changement. Je n'ai pas tenté la reinitialisation. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts