hyunckel Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour à tous. Je ne poste pas souvent vu que j'ai depuis 2 ans maintenant mon Samsung s5 qui me tient compagnie et dont je suis très content. Depuis quelques temps celui ci se met à ramer quand je fais pas mal de choses en même temps et du coup je recherche un téléphone sympa à environ 400 euros. Le one plus 3 me tente vraiment bien avec ses 6 go de Ram et même si il est moins fluide qu'un des derniers téléphone haut de gamme je pense qui sera un peu plus véloce que mon S5. Une des seules choses qui me bloque est le fait de ne pas savoir si le one plus 3 fait ou pas de meilleures photos que mon S5. Je fais pas mal de photos de mes filles que je fais ensuite développer pour la famille. Donc avec une luminosité externe variable. Bref est ce qu'il fait de bonnes photos quand on compare au s5 ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweem Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour @@hyunckel Le OP3 possède le capteur du Huawai Mate 8 et du Xiaomi Mi5. Tu peux donc déjà regarder la qualité des clichés de ces trois téléphones même si d'autre éléments font varié la qualité des photos (logiciel ou autre) Apparemment, a ce que j'ai entendu sur les test américains, le OnePlus 3 ferait de très belle photo et il possède un excellent logiciel pour faire des photos. Cependant, de mon point de vue, le Xiaomi MI5 reste meilleur grâce a son système de 4 axes (il me semble) qui permettra de faire un peu mieux que le OP3. Mais le OnePlus 3 reste tout de même un bon appareil et te suffira pour les photos que tu souhaite prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Attention avec la comparaison avec le Mi5 ! C'est le même capteur mais pour avoir vu des échantillons de chaque je trouve le OnePlus bien meilleur en photo... Les marques comme Xiaomi, Huawei, Meizu et compagnie ne sont pas encore au niveau sur le traitement logiciel de mon point de vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Huawei pas au niveau sur la photo ?Avec les modèles récent c'est plus le cas non plus, faut voir le P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Tu as le test d'Anandtech pour te rassurer : http://www.anandtech.com/show/10411/the-oneplus-3-review/5 Il est plutôt au dessus de la moyenne pour les photos en faible luminosité, d'après tous les tests que j'ai pu lire... a tel point que j'ai franchi le pas car j'attache personnellement une grande attention à la partie photo (front et dorsal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Huawei pas au niveau sur la photo ? Avec les modèles récent c'est plus le cas non plus, faut voir le P9 Pas au niveau c'est peut-être un grand mot, mais depuis deux ans ils font de grandes promesses et au final ils ne jouent jamais dans le haut du tableau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 C'est cool je ferai enfin des photos corrects. Y'a t'il une stabilisation ? Car sur mon moto X style malgré le bon capteur le manque de stabilisation fait que les photos sont justes ignobles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Oui, stabilisation OIS et EIS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Elle est présente mais malheureusement peu efficace, à verifier avec plus de retour. https://youtu.be/Z8H5kOnryEo?t=2m44s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Voilà une photo que j'ai pris ce midi à la volée avec le mien, profitant de quelques rayons de soleil en région parisienne ce qui est rare en ce moment. Modifié 22 juin 2016 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Quelques photos prises avec le OP3 : http://m.imgur.com/gallery/w1Tjz/new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweem Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 @@vercety974 Ce sont tes photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Non ce ne sont pas les miennes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.