bmaata1 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour je suis nouveau je vous salue tous et vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'accorderez Je possède un galaxy Note 3 j'ai des difficultés pour lire et écrire à la suite d'un problème oculaire et j'aimerais écrire un texte en le dictant seulement. Y aurait-il une application capable de le faire Cela me rendrait grand service et vous en remercie d'avance Bien à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour Je crois qu'il y a une application (payante) dragon naturaly spekking, qui est issue des PC qui a une version pour android. Bon courrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Google voice fait très bien le taf et pour dicter les sms il y a une touche micro au keyboard de SwiftKey que j'utilise énormément c'est juste parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.