Flash-Over Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, Avez-vous des informations sur la date de sortie du Liquid Metal en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'adore les sections qui ne sont quasiment jamais lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 J'ai aucune info ... ca sert a rien que je post x) donc mon post est inutile ... bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Début Novembre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Cool ça :) Modifié 18 octobre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 liquid métal sorti aujourd'hui meme sur sfr seulement, d'ici mi decembre chez les autres opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.