Mister_BW Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous,J'utilise des écouteurs de Samsung Galaxy S6 depuis 10 jours à peu près, et depuis hier ces derniers ne fonctionnent déjà plus ! Le son est très faible du côté droit, j'ai l'impression que ça ne sort que de ce trou : Précision, tout va bien du côté gauche...Et j'ai vérifié, et le petit trou ne me semble pas sale :/ S'il s'avère qu'ils sont cassés, je ne me priverait pas d'envoyer un courrier à Samsung France réclamant une nouvelle paire car je trouverais ça intolérable. Mais nous n'en sommes pas encore là... ;) Que faire ? Merci à tous Modifié 21 juin 2016 par Mister_BW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb_py Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, Tu as de la chance, tes écouteurs ont fonctionné 10 jours, les miens jamais. Pour les miens, dès le déballage, un écouteur est resté muet. Je suis intéressé par les réponses que Samsung a pu te faire car moi je me fais ballader par des conditions d'échange quelque peu exigentes. RueDuCommerce.com où j'ai fait mon achat me réclame le renvoi de la totalité du packaging, mobile compris, pour effectuer un échange. Comme je ne veux pas me séparer de mon portable durant l'échange, le service client me propose de tourner vers un "PSM" (Point Service Mobile) de Samsung. Je n'en ai pas un à proximité de chez moi. Par chance ma femme travaille à 5 minutes de celui de Paris Saint Lazare. Je lui confie mes écouteurs, mes preuves d'achat, numéro de série, packaging ... tout sauf lemobile dont je me sers quotidiennement. Le diagnostic est fait officiellement : les écouteurs sont défectueux. Mais, pour l'échange il faudra repasser avec le mobile ! J'ai contacté Samsung qui me dit et redit que la procédure ne peut être altérée : je dois présenter le portable ! Je finirai sans doute par trouver la possibilité de me déplacer dans un PSM avec mobile et écouteurs, mais je trouve sérieusement abusif de telles exigences. Samsung me fournit un accessoire défaillant, attesté par un réparateur agréé, et l'échange ne peut se faire qu'en me privant de mon portable prenant de mon temps. Drôle de qualité de service et de respect de ses clients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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