nero Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Bonjour aux heureux possesseurs, tout comme moi, du nouveau P9 lite. J'aurais une question à vous poser : avez-vous aussi des soucis récurrents avec le capteur d'empreinte digitale ? En effet, dès que j'ai les mains un peu humides, moites ou grasses (même très légèrement), le capteur ne reconnait pas mes empreintes et je dois finir par passer par le code : suis-je un cas isolé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Perso aucun souci, tu laisses bien le doigt posé dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skiner21 Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Aucun problème de mon côté, je le trouve même redoutable d'efficacité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brandon Beck Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Il suffit de nettoyer un peu le capteur avec un coton-tige puis de réinitialisé une empreinte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts