arth772510 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour...Avant de rooter, je voulais déverrouiller le bootloader de mon Asus Zenfone 2 Laser, en suivant ce tutoriel : http://www.asus-zenfone.com/2016/05/how-to-unlock-bootloader-zenfone-2-laser-ze500kl-marshmallow.htmlMais lorsque je flash UnlockBL.zip, TWRP m'indique plusieurs erreurs:Error opening 'sys/class/backlight'Failed to decrypt dataUnable to decrypt with default passwordYou may need to perform a format dataUnable to mount storageUnable to mount settings storage during GUI startupError flashing zip '/sdcard/UnlockBL.zip'J'ai essayé la commande adb push UnlockBL.zip /sdcard mais pas de changement.Que dois-je faire?Merci pour toutes vos réponses.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Je n'ai pas le laser mais le zenfone 2,mais si tu a deja le twrp c'est qu'il est deja débloqué ton bootloader ,a moins que pour le laser ca soit different . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth772510 Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 C'est probable.. en tout cas le téléphone ne boot pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth772510 Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 J'ai résolu le problème ;) . J'ai téléchargé le firmware officiel sur le site Asus (https://www.asus.com/support/Download/39/1/0/20/KsY29RCpsJ2bea9O/32/), puis deplacé son contenu dans le dossier fastboot (après 1h de téléchargement). Puis j'ai entré dans l'invite de commandes "fastboot flash boot boot.img" puis "fastboot boot boot.img", et le système démarre sur Android 6.0. Merci tout de même pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.