Shengy Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour tout le monde, Je mets en ligne mon premier post aujourd'hui pour parler du problème qui m'est arrivé hier, Tout d'abord, hier en fin d'après - midi, je reçois une notification de mise à jour vers Flyme 5, quelle bonne surprise ! Je décide donc de l'installer, je réinstalle mes applications, j'importe mes contacts que j'ai sauvegardé avant la MAJ, jusqu'ici tout va bien, c'est beau, fluide ... Cependant, m'est venu le moment de jouer, il me faut Google Play Games, j'essaye de l'installer, mais j'obtiens une erreur -505, j'ai essayé, essayé et encore essayé, j'ai réinstallé la MAJ etc, rien à faire ! Alors mes questions sont: - Est - ce que quelqu'un a connu ce problème ? - Quelqu'un a - t - il une solution ? Si je ne trouve rien je vais repasser en Flyme OS 4 qui fonctionnait très bien. Dans l'attente de vos réponses, Bonne journée, Shengy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Lelaidier Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 J'ai le meme problème que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 J ai eu se problème la seul solution que je connais c est clear data vers la version 4.5.7 installation de google play puis mise à jour sans clear data vers flyme 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Lelaidier Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Je vais tester je vais downgrader la.... je vais vous dire le resultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurellien140981 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Meme problème je suis revenu en 4.5 C est lié aux google play services. J ai tente d installer plusieurs foi la rom en clean, fait tout ce qui est recommandé en cas d erreur 505 à savoir: - Clean cache, data, dalvik cache pour les appli google et telechargement - Recherche en root de residus dans data app d 'une ancienne install de play jeux - supprime et recree le compte google - change le moyen de paiement de google - supprime les maj play et services, clean data cache je n ai pas essaye de demonter la sd interne et de la remonter si qq1 peut tester car c est une bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 problème connu de Meizu. Logiquement, une mise à jour est bientôt dispo (cf. forum flymeos.com). C'est vrai que cette version est ultra buguée... Perso, j'avais l'erreur -505 mais aussi des sms que je recevaient pas... Je suis donc repassé en 4.5.7 en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giga300 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 (modifié) Étrange ce genre de problème devait être corrigé Modifié 9 juillet 2016 par giga300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Bizarrement, je suis passé sur un M3 Note et le bug n'est pas présent alors que la version est identique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Problème corriger sur tous les téléphones sauf sur le mx4... Sent from my MX4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.