Sabi95 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour après avoir donné mon honor 5X a ma mère je suis a la recherche d'un nouveau téléphone qui sert aux jeu comme GTA et aux selfie et photos et surtout l'autonomie * Budget :259 * Type d'achat :Occasion ou neuf * Taille d'écran :entre 5 et 6 * Utilisation : jeux photo autonomie * Critères principaux :jeux photo autonomie videos * Import :pourquoi pas * "Bidouille":oui * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter :toutes les marques chinoises a part huawei honor et xiaomi J'aimerais aussi qu'il ai un gyroscope pour la VR et pourquoi pas l otg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 J'hésite entre le p9 lite et le honor 7 lequel me conseillée vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Au vu du prix je dirai Honor 7. Les specs sont sensiblement les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 OK mais le p9 est moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 Autres proposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Ils sont tout 2 aux alentours de 299 odr déduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 Lequel est lieux pour le long-terme sinon ti aurais une autre proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Regarde ça http://ad.vernee.cc/apollo-lite/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 Non merci quand même je pense que je vais me pencher sur l'occasion avec les Sony Samsung ..... J'hésite maintenant entre le galaxy note 4 et le z3 ou autres propositions que je prends aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 One plus 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 Aire je prendrais bien le honor ou p9 lite ou nexus 5x mais pour le honor c'est la durée de support ce tel le onepluq two je. Vais voir. Jai vu le one plus two malheureusement il ne contient pas de portsd .... Je pense prendre sois le galaxy s5 note 4 HTC m8 xperia z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Je pense que je vais opter pour le LG g4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.