Aller au contenu

appareil photo de xperia mini

Recommended Posts

bjrs

je voud[color=red]rai[/color] savoir comment changer l'appareil photo de mon speria mini, car il est nul, il prend que des photo flou, n'a aucune fonction, aucun effet, et les photos tres mauvaises qualité pour un 5méga pixel, je suis deçue.....

ya des paramettre, reglage, appli [color=red]ki[/color] existe pour l'amelioration de cet appareil nulisim de xperia mini?

merci de m'aider

Modifié par kisleya

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu peux toujours retoucher les photos avec pic say photo editor par exemple.

Moi jle trouve pas mal notre AP meme si il manque quelques fonctions du style noir et blanc.

Et le gros moins c'est pas de zoom!

Modifié par Kwal

bjrs

je voud[color=red]rai[/color] savoir comment changer l'appareil photo de mon speria mini, car il est nul, il prend que des photo flou, n'a aucune fonction, aucun effet, et les photos tres mauvaises qualité pour un 5méga pixel, je suis deçue.....

ya des paramettre, reglage, appli [color=red]ki[/color] existe pour l'amelioration de cet appareil nulisim de xperia mini?

merci de m'aider

Bizarre la photo sur mon X10 mini pro est ce que j'ai vu quasiment de mieux, meilleur que sur le milestone, le telephone enterre tous les Iphones.

Maintenant faut pas être parkinsionien non plus.

HErC.

Modifié par hercule18

Soyez objectif, l'appareil photo du x10 min est une vrai daube. un appareil sans aucun zoom est juste du niveau d'un appareil jetable. Pour info mon Samsung Omia datant de 2 ans possédait un zoom.

Du même ordre il est scandaleux que la batterie du x10 min ne soit pas amovible. Que feras t'on quand la batterie ne sera rechargera plus et on peut raisonnablement croire que ça arrivera vu la consommation de ce téléphone.

Dernier point, la résolution de ce téléphone est toute juste acceptable.

Maintenant je lui reconnais des points positifs notamment celui d'être un vrai smartphone dans une taille d'un téléphone et ne pas être un mini PC qui tient à peine à la main.

Modifié par ifni

L'objectivité c'est aussi juger le X10 mini compte tenu de son rapport équipement/prix et de l'utilisation qu'on en fait.

C'est sûr il y a mieux, plus gros (comme tu le dis si bien), mais plus cher aussi. ;)

Sinon batterie non amovible ?! J'ai un pro et j'ai moi même connecté la batterie le premier jour, et cela m'étonnerait qu'on ne puisse pas faire de même pour le mini standard...

Pour en revenir au sujet, attendons de voir ce que propose Sony comme couche logicielle avec Android 2.1... (pour bientôt normalement)

Modifié par DjeRoid

Au contraire, et je crois être objectif, l'appareil photo me semble très bon!

Il faut voir la situation dans laquelle tu prends ta photo, en intérieur avec peu de lumière il est sur que le rendu ne sera pas terrible, mais tu n'obtiendras pas mieux avec un numérique classique ni même un bridge.

A l'extérieur les photos sont magnifiques, notamment avec la fonction macro.

Avant de balancer d'emblée que l'appareil photo est nul, montre nous ta photo et décris nous tes conditions de prise.

pour info les filtres, les zoom & co ne dependent pas du hardware mais du software ...

ne pas acheter un mini car il n'y a pas de zoom (alors qu'il y aura des mises a jours dans les prochaines semaines) c'est comme ne pas acheter une ps3 juste parcequ'un jeu bien ne sortira dessus que dans 1 mois ...

les phones android sont des machines qui se developpent très bien au cours du temps, faut arreter les "je veux ca maintenant et tout de suite sinon je vais autre part :/" car dans ce cas frandroid est android en general c'est pas le bon endroit pour vous ...

Modifié par daervis

Ra ce qu'il faut pa entendre: vous avez oublié pourquoi vous avez acheté le mini? Pour sn apareil photo peut etre?

Soyez objectif les photos sont de bonnes qualités pour un tel de cette taille.

Pour le zoon façon sur beaucoup dtel le rendu est a chié.

5 méga pixel sur un tel de cette taille qui irait se plaindre? Upload les photos sur tn pc ça a un bon rendu.

Puis sinon ben acheté un apareil photo si vous voulez faire des photos xD

Modifié par Kwal

Je suis d'accord, l'appareil photo d'un téléphone ne peut se substituer à un vrai appareil, c'est une solution d'appoint pour pas avoir à transporter son reflex à chaque déplacement.

De plus, un zoom sur téléphone, ça n'existe pas, on parle de zoom numérique qui donne des pixels gros comme un poing, aucun intérêt...

Faut pas trop en demander, ce n'est qu'un téléphone après tout...

Et la batterie qui n'est amovible ça vous dérange pas quand dans 12 mois elle ne tiendra pas la charge et que vous n'aurez pas la possibilité de la changer.

Très pratique un téléphone qui reste branché sur le secteur.

Concernant le zoom , j'attends pas une éventuelle mise à jour du système d'exploitation android mais je parle de Sony qui n'a pas implanté cette fonction dans son soft.

Bien évidement on ne s'attend pas à la qualité d'un vrai appareil photo maintenant on est en droit à un minimum, minimum existant déjà depuis 2 ans sur d'autre modèle.

Maintenant c'est certain c'est avant tout pour téléphoner enfin pas si sûr combien d'entre vous ont un forfait illimité pour faire de l'internet, pour faire de la navigation GPS, regarder des films, écouter de la musique ....

Pardon je délire on parle d'un téléphone

rofl c'est encore un macfanboy ???

t'as deja comparé les autres appareils photo sur des android phones, et meme sur un iphone ??? non car si tu l'avais fait (va a la fnac il prettent les phones gratuits sur place pour tester) tu dirais pas ca, pour moi le mini/mini pro a l'un sinon le meilleur AP du marché android !

quand a la batterie, bin falais prendre un mini pro si t'es pas content, et si tu veux etre content tu vas voir la fnac ou n'importe quel endroit ou tu a acheté ton phone il te changerons gratuitement la batterie sans faire peter la garantie.

quand a ta derniere phrase : a quoi sert un android phone si tu n'as pas un forfait illimité (internet) avec ? c'est l'atout princpal des smartphone : l'ouverture sur le monde (web)

j'ai pas envie de troller mais la franchement je vois pas du tout l'interet de ton post ... a moins que tu soit vraiment parkinsonien les photo son nickel chez moi, meme de nuit avec le flash

dsc00011yj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voila ce que ça donne, grosse dimension, a 3 h du math a Strasbourg en terrasse de bistro ... je trouve ça plus que nickel on lits clairement le "pour une bonne wouish" sur le seau.

aller pour troller t'ira autre part !

B)

Modifié par goosoo

B)

Modifié par goosoo

Pui le zoom meme quand ten a besoin il est jamais assez puissant/de bonne qualité. Enfin bref on va pa continuer ce debat chacun a sn avis mai pour moi lapareil photo du mini est niquel pour prendre des photos lors de soirée arosées :-D

P.s: on peu lire dan le test du x10 mini sur frandroid que lapareil photo sen sort tres bien et lavi de lauteur est objectif.

Modifié par Kwal

Macro c'est pour faire des photos de choses raproché (exemple: une petite coccinelle marchant sur une feuille).

Sports c'est pour les photos en mouvement (exemple: quand tu prend ton pote en train de courir).

Auto c'est la fonction de base.

Crepuscule c'est pour les photos quand il y a des contrastes de lumieres (exemple: un coucher de soleil).

@ifni,

non mais alors la je rigole, mais alors bien comme il faut.

Le Samsung omnia était une belle grosse m****. Je m'en souvient très bien,

Encensé par la presse, il avait été annoncé comme l'iphone killer.

Finalement le téléphone ne fut pas aussi bien qu'annoncé, un système de ration capricieux,

bourré de bug, des fonctions annoncées finalement non incluses dans le package de base (comme la possibilité de se brancher directement sur la télé) etc...

J'ai plusieurs de mes collègues qui l'avaient acheté mais finalement tous lachés.

Tu parles de photos, je ne me souviens pas très bien de leur qualité mais ce qui est sur c'est que

l'HTC HD lui mettait une grosse tané.

C'est vrai qu'il n'y a pas de zoom sur l'appareil, mais les zooms que l'on trouvent sur les telephones sont à 95% des zoom numériques et pas optiques. donc ça ou un agrandissement de la photo après la prise c'est kifkif bourricot

Tu dis que la batterie ne s'enlève pas sur un mini et que dans un an, les gens devront garder en permanence leur téléphone brancher sur le secteur.

Je crois que la plupart des gens qui sont ici n'achètent justement leur téléphones que sur 1 an et quoiqu'il arrive, la durée moyen d'un téléphone est de 18 mois.

Donc quelque soit le tel on a tout intérêt à le changer tous les 12 mois.

Enfin c'est seulement sur le mini que la batterie n'est pas amovible, car il n'y a aucun soucis de ce coté là sur la version mini pro.

Je joins 2 photos pour que les gens ai une idée des photo que peux prendre l'appareil:

dsc00021vm.th.jpg

dsc00020s.th.jpg

A+

HErC.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...