daervis Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ouaip ou comme je te dit ton vendeur peut te la changer normalement si elle est morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Franchement, elle n'est pas si innamovible que ça cette batterie : http://www.ifixit.com/Teardown/Sony-Ericsson-Xperia-X10-Mini-E10i-Teardown/3124/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 hihi, je pense que la plupart des simples mortel n'iront pas plus loin que le "step 4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifni Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Rien de très compliqué. C'est une bonne nouvelle. Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Vous voyez je l'avez dit :-) Puis le tuto est trop complet en plus! Si il font des bateries plus puissantes pour mini plus tard alor je me lancerai Modifié 27 septembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Franchement, elle n'est pas si innamovible que ça cette batterie :http://www.ifixit.com/Teardown/Sony-Ericsson-Xperia-X10-Mini-E10i-Teardown/3124/1 Ha oui ça va, pas impossible à faire, j'ai bien démonter ma PSP pour changer le stick analogique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Idem Zyp, les gens pensent que a chaque fois faut etre un mécano pour démonter les portables, consoles ou PC. On va pas se faire arreter par une vis et des pièces quand meme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 kwal tu me prette ton mini pour que j'essaye la step 15 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Idem Zyp, les gens pensent que a chaque fois faut etre un mécano pour démonter les portables, consoles ou PC. On va pas se faire arreter par une vis et des pièces quand meme xD le seul truc c'est d'avoir les bons outils et surtout tournevis pour les vis un peu chiante, après c'est de la patience, de la méticulosité et de la concentration... Modifié 27 septembre 2010 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Pour la matos j'ai un pote qu'a tout sa y'a aucun soucis. Après si il me sorte une batterie pour x10mini plus puissante que celle d'origine alors je ferais surement la changement. @daervis Peut-etre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Salut, voici quelques photos prisent avec l'appereil "pourri" du x10 mini pro. ;) A+ HErC. Modifié 27 septembre 2010 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Je crois que le débat sur l'appareil photo est finit, enfin j’espère xD Tient j'avais dit qu'il était facile de faire changer son mini au 11ème mois de la garantie -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22591 :) Modifié 27 septembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut, je up le topic car je voudrais savoir si c est normale que mes photo fasse en moyen 650 ko ( la plupart sont meme dans les 300 )??? La resolution noté dans l exploreur windows est 2592*1944, mais je trouve qu elle prenne vraiment pas beaucoup de place ( je m attendais 1,5 ou 2 mo ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.