Aller au contenu

Marshmallow - Impossible de télécharger, de lire la SD sur le PC ou directement avec une app


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté une carte SD spécialement pour mon Moto G 3e Génération, c'est une Samsung Evo+ 32Go (80 mb/s en lecture, 2 mb/s en écriture). J'ai pu formater la carte SD pour l'avoir en mémoire interne mais c'est depuis que j'ai fait ça que tout est parti en noix. Il est devenu impossible de lire la SD externe via le PC, même en la reformatant dans le téléphone pour la remettre en stockage externe. Il est aussi devenu impossible de faire le moindre téléchargement depuis un navigateur internet (Firefox, Chrome), où ça me dit que la SD est absente.

 

J'ai essayé de supprimer le cache de Stockage Multimédia et Stockage externe mais rien n'y fait. Je n'ai pas encore fait de factory reset (j'aimerais éviter autant que possible). Je n'ai pas réussi à accéder au recovery (quand l'android avec le panneau rouge, impossible d'aller plus loin malgré les instructions du site d'aide de Motorola).

 

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...