JULIANO Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Je viens de voir ça à l'instant, je peux pas la faire, j'ai pas de Wifi en vacances, vous savez ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 depuis 2 jours , près de 40 opérateurs en Europe, reçoivent massivement la nouvelle mise à jour 6.0.1, dont une rom pour la france mais sans dire quel opérateur. mais toujours rien pour le 901f "4g+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Moi j'ai reçu une de 23 Mo seulement ! Pas de changement. Edit : (G900F) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Pareil j'ai fais celle de 23 Mo mais aucun changement ni résolument des bugs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Et tu as quoi comme bugs non résolus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Tous haha. Moi les sms qui n'apparaissent pas dans la barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Voir sur votre autre topic, ce n'est pas un bug de l'appareil ni du sw (car nous autre aurions aussi le même problème). Tout au plus c'est un problème de logiciel chez vous ou au pire, un problème lié à la migration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Oui c'est une certitude maintenant. Mais la flemme de chercher d'où cela vient haha. Au final c'est pas grave mais merci pour les réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2016 Personne n'a eu cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Et tu as quoi comme bugs non résolus ?Désolé du retard, pas vu les nouveaux messages.J'ai des bugs quand j'active le déverrouillage par empreinte de l'ecran. Quand je veux déverrouiller de temps en temps il redémarre et quand je reçois une notif ( ou allume l'écran pour voir l'heure par exemple) il ne se remet jamais en veille tout seul. Depuis une semaine l'écran est verouillé par code pin et plus de bug ... Sinon non toujours pas eu d'autre mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Personne n'a eu cette mise à jour ?Tu n'as pas vu le détail de la mise à jour par exemple 6.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 Non je vois pas, j'ai toujours pas de Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Hello, je viens de faire la maj, c'est bien Marshmallow 6.0.1, j'ai pas trouvé où est-ce que l'on pouvait mettre la sd en mémoire principale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Je m'auto répond, ils l'ont gentillement enlevés apparemment, je m'en souviendrais à mon prochain changement de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Possédant le Samsung 4g+ 5.0.2 j'ai pas la chance d'avoir encore Marshmallow, mais peu de personnes sur les divers forum, donne un petit resumé de leur avis apres quelques jours d'utilisation, savoir si le S5 est devenu plus fluide, plus optimisé, plus reactif, batterie, etc... quel est votre sensation depuis 6.0.1 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Aucune amélioration pour moi et le scanner d'empreinte devenu inutilisable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2016 Je ferais un retour d'ici quelques jours mais pour l'instant tout est ok, l'autonomie semble similaire( je vous parle de la deuxième vague, j'ai pas fais la première) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Moi au bout de qq semaines aussi ça va j'ai rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Hello, Alors pour l'instant, amélioration bien notable sur la fluidité, batterie pas pu tester réellement mais pas moins bien en tout cas, de nouvelles animations, icônes arrondies, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Beaucoup plus fluide même, autonomie pour donner une idée la nuit débranché en 3g, 7h=5%, je n'avais jamais tester avant mais ça me semble pas mal du tout, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 un peu hors sujet, mais il viens de sortir hier , le 6.0.1 (bouygues) pour le NOTE 4. qui a un snapdragon 805 comme la version 4G+ du S5. donc peut etre une bonne nouvelle sous peu si le S5 (901f) n'est pas oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Je suis le seul à avoir fait la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Moi j'ai rien reçu depuis la 25 Mo il y un mois environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.