stefevera Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour à toutes et à tous, J'expose ici un problème déjà connu mais dont je ne trouve pas la solution. Je compte donc sur vous :) J'ai cassé l'écran de mon UMI HAMMER (Hammer... :( ). L'écran est "inutilisable". Le téléphone est reconnu par mon PC mais le dossier est vide. J'ai utilisé différents logiciels pour récupérer les données, notamment les photos qui m'intéressent le plus. En vain. Adb, My explorer, Android Recovery, Droid@@screen, Wondershare, MobileGo Android, Remo Recover, Dr Fone, etc. n'ont rien donné. Auparavant, lorsque je branché mon téléphone au PC en USB, j'accédais directement au contenu. J'en déduis que le mode USB était débogué. Une bonne âme parmi vous aurait-elle une solution à m'apporter ? Merci vivement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 D'où l'utilité du Cloud ou d'une carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour, Pour accéder via PC sur la mémoire interne, je pense qu'il faut que le téléphone soit déverrouillé, sinon n'importe qui pourrait y accéder. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.