phil7222 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour Je vous expose mon problème, lors que je vais dans : paramètres/général/comptes/Google mon téléphone bug en affichant ce message " Paramètres s'est arrêté." Du coup je ne peux plus gérer mes comptes gmail sur mon téléphone. Est ce quelqu'un a déja rencontré ce problème et que puis je faire pour y rémedier Merci d'avance Citer
phil7222 Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Posté(e) 22 juin 2016 J'ai essayé de voir en réinitialisant le téléphone mais le problème persiste. Citer
jaouen_robert Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) Bonjour a tous, Phil7222, c'est la dernière mise a jour de Service Google play qui mets le bazar, via gestionnaire d'application tu vire les mise a jour et tu reinstall une version antérieure, moi je remet une version 8.7.03 au lieu de l'actuel 9.2.56 cela marche un temps (quelques heures) le temps qu'il repasse la mise à jour. Cdt. Modifié 27 juin 2016 par jaouen_robert Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.