cyberwarrior Posted June 22, 2016 Share Posted June 22, 2016 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour créer un second utilisateur de la tablette (permis depuis android 4.4 me semble-t-il) ? Je ne trouve pas la fonction ... J'espère que la surcouche Samsung ne bloque pas cette possibilité ... ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouness Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Paramètres, utilisateur. C'est cela que vous cherchez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberwarrior Posted June 24, 2016 Author Share Posted June 24, 2016 Je ne vois pas cette option. En fait, je cherche à avoir mon profil avec mon mail, mon facebook, mon tweeter, etc ... et un profil pour ma femme avec son environnement. Ainsi dès que l'on prends la tablette, on switch d'utilisateur et voila ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts