ethan59 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Bonjour, Je viens solliciter vos conseils pour un nouveau téléphone pour mon fils. * Budget :150 à 200 € maximum * Type d'achat : neuf - achat nu * Taille d'écran : 5 pouces sera l'idéal* Utilisation : Internet, vidéos, jeux comme Clash Royal, Clash of Clans et photos * Critères principaux : Il a actuellement un Xiaomi Redmi 1s dont il est satisfait depuis un an et demi mais il souhaite de la nouveauté lol. Un apn correct voir bon serait un plus, une puissance suffisante pour son utilisation (voir ci-dessus), une bonne autonomie, une communauté active autour du téléphone + port micro SD. * Import : Oui mais pas forcément * "Bidouille":Oui* Pour combien de temps : au moins un an* Marques à éviter : aucune en particulier. Il est intéressé encore par les tél récents sortis par Xiaomi comme le Redmi 3/3 Pro par exemple, le Huawei P8 lite lui plaisait bien aussi...mais ne vous fixez pas forcément sur ceux-ci pour donner vos avis. Merci d'avance pour vos avis. Modifié 22 juin 2016 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Le honor 5c pourrait faire l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 Ok merci je vais regarder ce modèle de plus près. Je suis bien entendu preneur d'autres avis. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http%3A%2F%2Fwww%2Efrandroid%2Ecom%2Fbons-plans%2F365478_%25F0%259F%2594%25A5-plan-alcatel-idol-3-5-5-a-150-euros-chez-amazon&share_tid=36ecc3fff3431a689e9a7263fb8c0a54&share_fid=1067177&share_type=b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Oui j'ai vu. Mon fils semble intéressé par le Xiaomi redmi 3 pro. Vous en dites quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Il a l'air bien. Mais comme je dis souvent je ne peux parler que de ce que je connais. En l'occurrence j'ai ce smartphone c'est pour ça que je me permets de le conseiller. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 Oui je comprends.je le laisse encore réfléchir un peu. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albson38 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Le Xiaomi redmi 3 pro est très bien au point de vue hardware pour le prix mais par contre miui7 en version international envoie de la pub aléatoirement. Donc flash nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aceitunarabe Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 A votre avis quel est le meilleur achat entre le honoraires 5c, l'asus zenfone 551ml, l'alcatel idol 3 et le wiko fab pulp pr le même prix ? Honor* ils ont tous à peu près les mêmes prix/caractéristiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Le zenfone Intel est au dessus techniquement après c'est kif kif entre les 2 autres. Wiko c'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 Finalement, il a préfèré redmi 3 pro. C'est commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.