LostWinds Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 *Budget: ~400€ *Type d'achat: Neuf *Taille d'écran: >= 5.5" *Utilisation: Internet - Jeux - Videos - SMS - Photos *Critères principaux: Autonomie correcte - Pas de bugs intempestifs *Import: Non *Bidouille: Le moins possible *Pour combien de temps: 1 an voire plus si affinité :o) *Marque à éviter: Toutes les marques obscures sans retours Bonjour à tous! Je me permets de venir vers vous afin de trouver un successeur à mon OnePlus One. Celui-ci m'a toujours vaillamment servi, mais je ressens aujourd'hui le besoin de découvrir de nouveaux horizons ^^. Côté matos, je suis assez "éclectique": J'ai tout d'abord eu un Huawei Honor (le 1er), ensuite un iPhone 4, puis un Xiami MI3 avant d'arriver sur mon OnePlus One. Autant dire que je n'exclue donc aucune marque/interface. Les vrais points importants pour moi sont l'écran de 5.5" minimum (impossible de retourner sur plus petit, mes grosses paluches adorent trop), une autonomie correcte (j'aimerais éviter d'avoir à le recharger tous les jours), et surtout une interface stable sans bugs intempestifs. Voili voilou :) Merci d'avance pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Xiaomi Mi max en 4/128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostWinds Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 Je n'y avais pas pensé à celui-là tiens... :) Par contre la réso FHD ne choque pas sur une écran aussi imposant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Rester chez one plus avec le 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.