Wannen Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Huawei compte radicalement changer son interface avec EMUI 5.0 : https://www.frandroid.com/marques/huawei/364993_huaweihonor-compte-radicalement-changer-interface-emui-5-0 (via @twandroid) Enfin c'est pas trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Salut, J'crois que ce sera pour les futurs Huawei ... J'pense que le P8 / Lite vont rester sous 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wannen Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Ah d'accord merci pour ton avis Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirac Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 je la trouve tres bien la 4.0, d'ailleur chose etonnante la mise a jour vient de se faire hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.