Mary O'Net Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bonsoir, Je possède le samsung galaxy A5 2016 depuis quelques jours. Neuf, version android 5.1.1Je constate deux problèmes: - d'une part, par moment la touche "précédent" ne fonctionne plus. Je redémarre le téléphone et ça refonctionne. Mais ça recommence par moment et c'est légèrement pénible. - Encore plus pénible, ma carte micro SD (que j'avais sur mon ancien galaxy S4 mini d'une capacité de 4GB) n'est pas reconnue. A chaque fois que je sélectionne "Monter la carte" un message apparait me disant que l a carte SD est vide. On me propose ensuite de la formater mais le même message "Carte SD vide" revient sans cesse.Avez-vous déjà constater ce problème? Y'a t-il un problème uniquement avec ma carte micro SD? Est-ce le téléphone qui déraille? Je précise que j'ai tenter de la remettre à 3 reprises (en prenant bien soin d'éteindre le tel) Merci d'éclairer ma lanterne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.