Zdeubam Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 (edited) Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : La touche "retour" a commencé par ne plus fonctionner, puis la partie inférieur gauche toute entière de l'écran, puis l'écran est devenu totalement incontrôlable. Je dois donc l'envoyer au SAV, malheureusement, le répondeur automatique demande le code IMEI du téléphone que je ne peux récupérer via le téléphone (code *#06# ). Y'a t'il une solution via une ligne de commande adb ou autre ? Sinon je peux aussi l'envoyer à RueDuCommerce qui eux le renverront, non ? Merci d'avance pour vos réponses Edited September 22, 2010 by Zdeubam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 sur la boite y a le code ou sinon tu éteins ton portable et regarde sous la batterie, y a ton IMEI(le code a 15 chiffres) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zdeubam Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 sur la boite y a le codeou sinon tu éteins ton portable et regarde sous la batterie, y a ton IMEI(le code a 15 chiffres) Exact Merci :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 sinon moi rockplayer lite m'affiche l'IMEI au démarrage. ça peut servir.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un IMEI inscrit sur le téléphone... tu ne confonds pas avec le numéro de série ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Si normalement l'IMEI est écrit sur le téléphone et c'est pas normal qu'il corresponde pas avec celui sur la boite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Effectivement je viens de vérifier, téléphone et boîte portent tout les deux le même numéro IMEI. Ou as-tu acheté ton téléphone ? parce que c'est un peu louche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Et bien tu devrais peut être les contacter car ce n'est absolument pas normal, et ça veux dire que ce n'est pas la boîte d'origine du téléphone, donc on t'as peut-être vendu un produit reconditionné sans t'en avertir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Je pense aussi que çà sent le produit reconditionné :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 bah ça il vont pas te dire "on a récupéré un milestone en SAV, il avait l'air de pas trop mal marcher alors on l'a mis dans une boîte qu'on avait et on vous l'a envoyé". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts