Aller au contenu

Charge rapide avec une batterie externe


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'envisage sérieusement de m'acheter le oneplus 3 puisque je pense que pour 400 euros, je ne peux pas avoir mieux comme téléphone.

Je pense même que c'est le meilleur rapport / prix qui puisse exister (tout en ayant un téléphone puissant), vous en pensez quoi ?

 

Seulement je me pose une question:

 

Est-il possible de charger le téléphone "rapidement" avec une batterie externe ?

J'entends par là pas aussi rapidement qu'avec la dash charge évidemment mais si la batterie propose une sortie "puissante", marchera-t-elle avec la téléphone ?

 

Aussi, si je trouve un adaptateur secteur vers allume cigare, puis-je utiliser le chargeur officiel et profiter de la dash charge dans ma voiture ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet, Je crois que c'est le meilleur en rapport qualité / prix.

 

Je sais que le Dash Charge ne marche que avec sa prise secteur d'origine car c'est un chargeur qui envoi du 20 Watt (5 Volts x 4 Ampères).

Peut-être que si tu as une batterie qui envoi du 20 Watt, le téléphone peut peut-être charger avec le Dash Charge.

 

Même chose pour l'allume cigare, mais je crois que sur le site de OnePlus, il y a un allume-cigare en vente dans les accessoires de OnePlus 3, va jeter un œil si il permet le Dash Charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un powerbank chargera ta batterie, mais à la vitesse ... d'un powerbank.

Quant à la charge dans la voiture, perso, j'utilise un transfo 12/220V qui me permet d'utiliser des appareils peu gourmands en 220V dans ma voiture, dont le chargeur pour tel. Donc vu comme ça, le dash charge fonctionnera sur rom stock pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu as une batterie pouvant fournir du 4A, il est peu probable quelle fonctionne avec notre OP3 en dash charge.

Vu que c'est une technologie propriétaire, il va très certainement falloir attendre les batteries authentifié DASH ou VOOC.

De plus il y a un système d'authentification qui se fait entre le chargeur et le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étends un petit peu la question. Peut-on charger d'autres appareils (qui ne sont pas dash charge) avec le chargeur d'origine ou bien le chargeur voiture (et donc avec un câble micro usb)?

Merci

Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étends un petit peu la question. Peut-on charger d'autres appareils (qui ne sont pas dash charge) avec le chargeur d'origine ou bien le chargeur voiture (et donc avec un câble micro usb)?

Merci

Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB

 

Oui à mon avis, je pourrais te répondre demain.

Mais ce qui ce le possède déjà devrait pouvoir te répondre sans trop de problème  ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étends un petit peu la question. Peut-on charger d'autres appareils (qui ne sont pas dash charge) avec le chargeur d'origine ou bien le chargeur voiture (et donc avec un câble micro usb)?

Merci

Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB

Normalement pas de soucis ! C'est comme lancer une charge avec le dash chargeur sans le câble officiel, ça sera une charge "lente" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...