Nad40100 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour Par un cliquer-glisser de l'ordinateur vers mon téléphone, j'ai installé un fichier .apk à la racine de ma carte SD. Problème : Comment récupérer ce fichier ? Autrement dit, comment accéder à la carte SD depuis le téléphone ? Merci de vos réponses. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Il faut que tu telecharges un explorateur de fichier type File explorer ou Bluetooth file transfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nad40100 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci, je regarde ça Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sur le market estrong file explorer pour moi le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 "astro manager" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Directement. Sur ton phone, tu as l'appli. Astro Sinon, tu rebranches ton phone sur le PC avec l'option mémoire de stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nad40100 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Merci à tous J'ai choisi Astro. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrok Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut App monster en encore mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.