Aller au contenu

Mettre la carte SD par défaut pour avoir les applications et musiques spotify dessus


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais pouvoir rajouter plus d'applications et des musiques Spotify sur mon portable, mais je suis déjà arrivé à la limite des 16Go. 

Je pensais donc installer tout le système sur une carte SD pour que les applications et musiques s'installent directement sur la carte SD(comme la plupart des applications ne pouvant pas être déplacées sur la carte SD, et les musiques Spotify ne s'installant pas sur carte SD[j'ai essayé quelques manips mais si vous en connaissez qui fonctionnent n'hésitez pas à me les dire])

 

Donc savez-vous comment passer le système sur une carte SD, y-a-t-il des risques particuliers ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

La possibilité de fusionner SD et mémoire interne introduite par Android 6 n'a pas été jugée pertinente - ou utile - par les brillants développeurs de Huawei pour le Honor 7. Ils l'ont donc supprimée de EMUI4.

Il faudra s'en passer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour gagner de la place, tu peux déplacer les apps vers la carte SD depuis Paramètres → Applications (seulement certaines). Pour Spotify, tu peux choisir quel stockage qu'il va utiliser dans ses propres paramètres (tout en bas de la liste). Sinon, si ça devient vraiment compliqué, tu peux toujours définir la carte SD comme emplacement par défaut et non plus la mémoire interne dans Paramètres → Paramètres avancés → Mémoire & stockage.

Au niveau des contraintes, de souvenir, la vitesse d'accès de la carte SD est plus lente que celle de la mémoire interne, mais de là à dire que l'on sent une différence, je ne pense pas. Bien évidement, si tu retires ta carte SD, ton téléphone risque d'être un peu perdu, mais bon, il suffit de ne pas l'enlever :3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...