serv63 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Bonjour Après avoir eu le service Huawei par mp sur Facebook, je rencontre encore des problèmes pour passer en Android 6.0Huawei me dit de passer par Hicare en vérifiant que celui-ci est en 2.0.2 ou plus. 1) comment savoir que ma version Hicare est en 2.0.2 ou plus. Huawei me dit de sélectionner ensuite la version Europe et de faire la MAJ mais quand je fais Europe>france>"demande de la mise à jour de la Rom", celà me marque "mise à jour indisponible"Auriez-vous une idée de comment résoudre le soucis svp car ca fait des semaines que je galère à l'installerCdt Modifié 24 juin 2016 par serv63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serv63 Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Modifié 24 juin 2016 par serv63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.