Pat Bea Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Je viens de faire tomber mon Pro 5 (le tactile fonctionne toujours) Une bonne adresse fiable sur Paris RP pour le remplacent d’écran ? Par avance, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomom Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Oula, autant, il est facile de trouver son bonheur pour des iphones ou galaxy, autant pour du meizu, cela va être compliqué car pas assez courant. Les réparateurs n'auront probablement pas la pièce et surtout pas l'habitude de démonter la bête. Je laisse le soin à d'autres de donner leurs avis. Regarde sur Internet si tu trouves quelque chose. Tu peux peut-être trouver la pièce sur des magasins en ligne chinois et te renseigner auprès d'un réparateur s'il accepte de te faire le remplacement, mais il prendra forcément des risques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stradfred Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 (edited) Pour l'achat => ici Pour la notice => ici Edited June 23, 2016 by stradfred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomom Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 @@stradfred : et bien tu m'en apprends une là !!! j'en était resté à mon MX4 totalement galère à démonter si écran HS et je pensais que cela allait rester compliqué pour le Pro 5 et bien il n'en est rien. Mea culpa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esekerr Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Bonjour je me permet de poster ici car j'ai le même soucis mais moi je suis de Belgique auriez vous une idée de l'endroit et du prix pour seulement acheter l'écran ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts