vinz6418 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour, J'ai reçu mon OP3 , et j'ai une simple question , je n'arrive pas à configurer le OP3 ,pour déverrouiller a l'aide du lecteur empreinte .. C'est mon premier lecteur d'empreinte ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Dans les paramètres de sécurité tu as une option. Il va te demander de scaner un doigt : a chaque "pose" de ton doigt sur le capteur, une petite jauge va se remplir un peu plus. Il faut le poser plusieurs fois dans différentes "positions" jusqu'à ce que la jauge soit complète.Le process permet de mieux détecter ton doigt et plus rapidement pour le déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 Je te remercie , j'ai bien effectuer cette procédure , cependant comment activer le déverrouillage du op3 avec le lecteur d'empreinte ? J'ai pas envie d'un code pour déverrouiller, juste avec mon doigt via le lecteur , est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Le code est obligatoire.Le premier déverrouillage du téléphone après redémarrage se fait obligatoirement avec le code et celui-ci est nécessaire comme "seconde sécurité" dans des cas comme une panne du capteur : il faut bien pouvoir déverrouiller le téléphone quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Je te remercie infiniment effectivement ce code ma embrouiller , tout fonctionne nickel , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.