Aller au contenu

Problème Youtube,Snapchat et Inbox en 4G


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voilà j'ai un problème avec le Honor, quand je suis en 4G ou 3G, Youtube, Snapchat et Inbox de Google ne veulent pas fonctionné.

Je précise que j'ai fait des tests avec un iPhone et avec 2 cartes SIM(une chez SFR et une chez Free). Les cartes SIM dans l'iPhone fonctionne très bien, mais une fois dans le Honor, cela ne veut plus fonctionner, donc je suppose que le problème vient de l'Honor.

Donc si quelqu'un a déjà eu à faire à cela, pourrait-il partager la solution   :).

 

P.S: Etant donné que le problème viendrait sûrement de l'Honor, je me permet que mettre le sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'avais déjà vérifié, mais j'ai revérifié au cas où, et les applications ont le droit d'utiliser les données mobiles, par contre Snapchat n'est pas dans la liste (sûrement à cause d'un petit bug)
Mais cet après-midi, j'ai pu accéder aux applications avec les données mobiles, mais maintenant ça ne fonctionne de nouveau plus..  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, tu as pu les utiliser en données mobiles en plus, mais de manière totalement aléatoire -_- Quand tu les as mises dans l'Iphone, tu as essayé avec ces mêmes apps (Youtube, etc.) ? Si oui, alors je ne vois pas d'autre chose qu'une bonne save suivi d'un reset :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand j'ai testé sur l'iPhone, j'ai pu testé que YouTube, car c'était l'iPhone de quelqu'un d'autre, et l'application fonctionnait dessus!

Hier j'ai fait une mise à 0 des applications + wipe cache des apps.

Par rapport au reset, j'en avais déjà fait un quand je suis passer sur la YodaROM et ça n'a pas changer entre la ROM Stock et la YodaROM!

Donc c'est assez embêtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part YouTube ne fonctionne pas en 4g quand je suis connecté. Si je déconnecte mon compte YouTube, du coup l'appli fonctionne en 4g

Je viens de tester et ça fonctionne :) mais c'est assez contraignant d'utiliser YouTube comme ça mais bon on va faire avec! (Donc ça pourrait peut-être venir d'une incompatible de YouTube en 4G avec le compte connecter sur honor 7?)

@@f380cedric oui l'application est autorisé aussi

Modifié par Cold_Chicken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai exactement le même problème tout marche en 4g sauf YouTube et snapchat je sais pas comment ça se fait ! ?

 

Je peux aller sur YouTube via Google mais l'application elle même ne charge pas c'est incompréhensible ...

Et pour snapchat par contre j'ai trouver aucune alternative c'est assez pénible ça marche qu'en wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre sujet sur le même problème :

@Cold_Chicken pourrais-tu modifier ton titre avec le numero de version et un descriptif plus complet du type : "[XXX] Accès data impossible pour certaines applications en données mobiles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le même problème pour les applications snapchat et pokémon go, je possède aussi un honor 7 et un forfait Bouygues.

Comment as tu résolu le problème pour l'application Pokémon Go ? 

 

PS : un copain possède un Honor 7 mais ne rencontre pas le soucis sur pokémon go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même soucis depuis quelques semaines : Snapchat ne fonctionne qu'en Wi-Fi ! J'avais installé Pokemon Go et eu le même soucis de connexion sans faire le rapprochement pour autant.

 

Note : J'ai un forfait B&U et je suis passé au build B371 récemment; mais impossible de dire si le problème est survenu depuis la mise à jour. 

 

Quelqu'un a-t-il plus d'information.... ??

 

EDIT : Le problème semble résolu après avoir réinitialisé le téléphone aux paramètres usine. Espérons que ça dure.

 

(Par contre après le reset certains icônes d'application tiers (Canal+, Eurosport, Runtastic...) sont devenus carrés et moches alors qu'avant ils étaient arrondis et en accord avec le thème d'origine... Bizarre.)

Modifié par Valoo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Pokemon Go je ne me connecte plus par le biais de Google, je passe par Dresseurs de Pokemon et là plus de soucis avec ou sans wi-fi !

Par contre je rentre de vacances, donc pas de wi-fi sur le lieu et je m'apperçois que sans wi-fi il n'y à pas que Snapchat qui ne fonctionne, impossible de faire une simple mise à jour d'une application quelconque ! Pourtant bonne réception de signal en H+.

Toutes mes configurations sont bonnes et je pense que ça vient quand même du Honor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2016 à 19:35, Aubaame a dit :

Il y a que certains icones qui deviennent moches ? 

 

Oui que certains icônes. Pour que ça m'ai sauté aux yeux comme ça après le reset c'est que ça devait être niquel avant. (Toujours avec le thème de base..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, j'ai le même problème avec mon OnePlus 3 sous Android Nougat, impossible d'accéder à youtube en 4g. En revanche Snapchat fonctionne. Des solutions ont été trouvées ?

Modifié par cs3991
Mon OP3 n'est pas sous MM, mais sous Nougat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...