ledams Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Depuis 1 semaine j'ai un comportement bizarre de ma batterie, en effet elle ce décharge très (trop) rapidement. je n'est pas changer mes habitudes et la seul chose que j'ai installé est Launcher pro. avant en me couchant ma batterie était à 100% et aux réveille 98%, la j'était content. maintenant quand je me leve je suis à 75, 50, voir l'autre jour 15%. elle fond comme neige au soleil, sauf que mon tel est sur ma table de nuit . Après un redémarrage ça revient à la normal. je suis sur LCR 1. 7. 3 MercI à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skans Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Au début (en 1.6) certain liquid avais ce soucis aprés une utilisation du gps. Comme si le gps ne s'arretais pas, seul un reboot pouvais résoudre le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 ok je connaisait pas ce probleme GPS, mais je l'ellume que trés rarement et mon probléme et presque journalier. je pense aussi que ces quelque chose comme ca, quelque chose qui ce stop pas et qui use la batterie en tache de fond. de toute facon j'attend la LCR sous 2.2 jusque la je devrait survivre, mais bon c'est génant quand meme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 A un certain moment je tournais sous je sais plus qu'elle rom (je sais, pas très précis désolé ^^) et bref, je devait impérativement rebooter le téléphone après chaque recharge sinon la batterie peinait à tenir la demi journée. J'ai jamais compris pourquoi mais je me suis habitué a rebooter et ça marchait comme ça. Je n'ai plus ce problème maintenant mais j'ai changé de rom un nombre incalculable de fois et je pense que le problème venait de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.