Tomtom98 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour à tous, Je pensais que le problème serait résolu avec la petite mise à jour, mais non. Depuis M j'ai un bug qui est parfois soûlant quand on y est pas habitué. Le texte des sms ne s'affiche plus dans la barre d'état ! C'était pourtant pratique pour lire une réponse par exemple juste en levant les yeux ! Juste l'icône enveloppe apparaît seule. Après est-ce que c'est une appli qui bloque ça (sachant que j'ai autorisé tout dans les notifications) ou c'est la même chose pour tout le monde ? Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour, Je n'ai pas ce problème, on parle bien de l'apercç quand l'écran est dévérouillé ? Regardez bien que dans "Paramètres" puis "Messages", option "Notification" que vous en bas vous avez bien la case "Aperçu du message" qui est coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2016 Bien sûr. Mais c'est bon j'ai abandonné. Tant pis au pire c'était juste un petit confort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Essaye de mettre une autre applications SMS pour faire un test☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2016 Je sais que c'est un appli qui me fait ça mais j'ai pas envie de chercher trop la flemme Et pas non plus envie de changer d'application par défaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Je sais bien quand on est attaché a une application.. Je ne dis pas de changer radicalement.. Mais juste de faire un test avec une autres appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 Comme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.