lilp Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, Arrivez vous à activer la notification des SMS avec le Mi Band2 et l'application Mi-Fit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 @lilp Je viens juste de recevoir le mien, je suis en train de regarder quelle version de Mi fit prendre, suivant les versions, de nouveaux bug apparaissent, visiblement la dernière 2.1.5 french semble pas mal bugguée. Tu disposes de quelle version du logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 Désolé mais j'ai rendu fous mon tactile en courant. Il part chez le constructeur. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.