jackMess Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 Moi pour le moment aucun beugue mentionnés. a l installe de la rom g ajouter supersu et le root était natif a la rom pas de problème de son après 2 semaine et demi. et pour la CM13 vivement, mème si je préférerais une MIUI à voir si mon prochain Tel ne sera pas un Xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzakira Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Finalement j'ai eu un bug je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais je ne recevais plus tout les sms après un wipe + format data tout fonctionne mais la j'ai perdu le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 simple, fait la manip du root pour la version 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut à vous, donc si je comprend bien , en mémoire interne , la place est toujours limité comme sur la rom stock asus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Exactement , tu gagnes à peine 700mo( par rapport. A l offi ), et des bugs. Pas de app2sd , donc moi suis retourné sur lolipop. Pour l instant je ne vois aucun intérêt à être en Android 6. Modifié 14 juillet 2016 par sylsensei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Bon après 2h de blocage sur asus , la il veut rien savoir pour retourner sur rom stock asus... ça sent la m..... car tout ce passe bien pour l'installation de la rom que se soit en sideload ou via le recovery mais au reboot toujours bloquer sur asus. Modifié 14 juillet 2016 par rg76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.