rcoupat Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour Je comprends pas pourquoi lors des appels entrants ,si ce n'est pas ceux enregistrés dans mes contacts ,l'appel bascule automatiquement sur la messagerie au bout de 2 secondes Aucun problème avec les appels provenant de mes contacts enregistrés Et le filtre anti-harcelement est désactivé Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Salut, Étrange effectivement, regarde toujours si dans les paramètres du filtre anti-harcèlement → Règles d'interception, que « Interception si étranger » et « interception si masqué/non-identifié » n'est pas coché (même si le filtre anti-harcèlement n'est pas activé, sait-on jamais qu'il est buggé). Ça peut aussi provenir d'une application tierce de gestion d'appel, donc vérifie que tu n'as pas installé une application de ce type. Si néanmoins, ça ne fonctionne toujours pas, essaye avec un autre téléphone (qui ne se trouve pas sous emui, donc pas Huawei et pas Honor, afin d'exclure d'éventuel bug au sein d'emui lui-même). Si tu as le même problème sous un autre téléphone → opérateur réseau mobile. Sinon, je me tournerai vers une save suivie d'un reset usine, mais il y a p-e d'autres solutions qui me sont inconnues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 Non toutes les régles sont désactivées Je n'aie pas d'autres applications de gestion d'appels Oui cela fonctionne correctement avec un autre téléphone (Alcatel IDOL 3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.