Aller au contenu

SMA 200 - 500 euros - Polyvalent

Invité

Recommended Posts

* Budget : 200 à 500 euros max, mais si moins, c'est mieux

* Type d'achat : mobile nu

* Taille d'écran : dans l'idéal du 5,5 pouces pas moins

* Utilisation : sms, mms, mails, internet, petit jeux, lecture, appels bien sûr, assez polyvalent

* Critères principaux : la taille de l'écran, minimum 32 go de stockage interne, carte sd

* Import : pas trop

* "Bidouille" : non

* Pour combien de temps : au minimum 1 an

* Marques à éviter : wiko

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche donc un nouveau smartphone, pour remplacer le mien, qui me fait des bugs par moment. J'ai dans le viseur un peu le lg v10 en version h962, et le nouveau Alcatel idol 4s, par tous mes critères principaux. Je me demande déjà si le lg v10 vaut encore le coup que je le prenne en import sur amazon ou une autre boutique en ligne ? Que vaut le idol 4s, surtout alcatel ? Car je ne connais pas trop. J'ai vu aussi qu'il était compatible avec la nouvelle bande 28, comme le lg. Auriez vous d'autres suggestions à me proposer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Merci pour l'info, c'est vrai que ce smartphone à du tout potentiel, je vais m'approfondir un peu sur ce smartphone en y cherchant plus sur lui et avoir d'autres avis.

Oui, j'y ai déjà pensé à l'idol 3, mais à voir sur certains avis, quelques problèmes d'écran ou quelques bugs, merci quand même

Merci du conseil pour le zuk 2 pro, j'y avais pensé il y a quelques temps, mais sans vraiment regarder sa fiche technique, je vais aller voir de ce pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...