genesian Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si sur les one plus on peu faire comme sur le mi4c pour planifier un démarrage et extinction du téléphone? Merci d'avance Genesian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Il n'y a pas d'utilitaire de ce genre sur le Oneplus 3, cette fonction est propre à Xiaomi. On peut trouver des alternatives avec le root. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Salut merci pour ta réponse de quelle solution parle tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Salut merci pour ta réponse de quelle solution parle tu? N'importe quelle application d'automatisation devrait le faire (Ex : Tasker). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Tasker permet l'extinction et le démarrage du téléphone ? Je ne savais pas. Merci pour l'info. Il faut absolument être en root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Tasker permet l'extinction et le démarrage du téléphone ? Je ne savais pas. Merci pour l'info. Il faut absolument être en root? Je suis sur qu'il permet l'arrêt en étant root après le reste je ne sais pas. Envoyé de mon OnePlus 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Correction une fonction est disponible dans l'application horloge, un screen est bien plus parlant. Envoyé de mon OnePlus 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 C'est juste pour sortir le téléphone de veille quand il est éteint et que tu a mis l'alarme , sur certains téléphone tu peut programmé l'arrêt et quand il se rallume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Correction une fonction est disponible dans l'application horloge, un screen est bien plus parlant. Envoyé de mon OnePlus 3. Non moi je parle d'extinction et de rallumage programmé comme ici sur le mi4c Modifié 25 juin 2016 par genesian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.