Aller au contenu

Question Avant achat du honor 7


Recommended Posts

Bonjour a tous Après avoir donné mon honor 5x a ma mere je cherche un nouveau téléphone donc je sis tres intéressé par le honor sachant que jai un budget de 300 euros seulement qquelques questions autant attendre la sortie du Honor 8 ou prendre le honor 7 ? Et le suivi de misd a jour est efficace y aura au moins un mise a jour pour la prochaine version d'Android ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sabi95.

 

Le H8 sera certainement un peu plus cher que le H7 d'après les prix qui fuitent quant à  sa sortie.

Par conséquent, à ta place, mon choix se porterait plutôt pour le H7 dont les mises à jour sont prévues.

A noter que les prix des H7 baissent en ce moment.

Tu peux consulter le topic dédié " Où acheter son Honor?"

 

Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vu de son prix aui es de 319 je peix avoir un lg g4 pour moins cher ou meme un p9 lite mais le p9 lite est t'il meilleur que le h7?

Est il rapide ??

@@Sabi95

Tu as l'ODR à prendre en compte aussi même si Honor traîne un peu les pieds dans le remboursement de ce forfait.

Concernant le P9 Lite, lis les tests de ce dernier ainsi que les forums le concernant.

Je n'ai pas de recul sur cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S6 pas cher, mais la version Edge est plus jolie. Il faut aimer la surcouche Samsung. Le H8, il faudra patienter. Le H7, j'en suis entièrement satisfait et je resterai chez Honor. LG4, je ne peux pas me prononcer, mais je ne suis pas attiré. Je préfère avoir un téléphone que tout le monde n'a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le honor ya un truc qui m'inquiète c'est le fait je dois garder le tel au moins 2 ans et apres peut être je le vendrait c'est seulement la durée la qualité de photo performances et le suivi qui m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor est une filiale de Huawei. Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Si Honor veut durer longtemps, il mettra les moyens en place. Je fais confiance. Je suis un optimiste. Mon prochain GSM sera le H8 je pense. Apple, Samsung, HTC et consorts ne m'attirent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que les raisons de méfier sont très nombreuses. Le suivi logiciel est lamentable, les remontées des bêta testeurs n'ont pas été prises en compte. Les mises à jour s'enchaînent avec de nombreuses régressions, des fonctions exclusives disparaissent, des bugs supplémentaires apparaissent sans que ne soient résolus d'autres qui perdurent. L'autonomie est nettement raccourcie et le temps de recharge s'allonge sans raison.

On est donc loin de progresser, pas étonnant que les plus audacieux cherchent à restaurer des versions anciennes de EMUI, sachant que les custom ROMs sont interdites.

Je ne vois aucune raison d'être confiant ou optimiste quant au suivi logiciel à venir de Honor/Huawei, leur incompétence est avérée. La surprise serait qu'ils redressent la barre. Je n'y crois plus depuis longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'y a plus de mise à jour ou de correctifs, le téléphone est quand même utilisable quotidiennement. 

 

Cela dit j'attendrais quand même la sortie du H8 pour comparer et faire un choix. Surtout qu'éventuellement le H8 peut faire baisser le prix du prédécesseur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que les raisons de méfier sont très nombreuses. Le suivi logiciel est lamentable, les remontées des bêta testeurs n'ont pas été prises en compte. Les mises à jour s'enchaînent avec de nombreuses régressions, des fonctions exclusives disparaissent, des bugs supplémentaires apparaissent sans que ne soient résolus d'autres qui perdurent. L'autonomie est nettement raccourcie et le temps de recharge s'allonge sans raison.

On est donc loin de progresser, pas étonnant que les plus audacieux cherchent à restaurer des versions anciennes de EMUI, sachant que les custom ROMs sont interdites.

Je ne vois aucune raison d'être confiant ou optimiste quant au suivi logiciel à venir de Honor/Huawei, leur incompétence est avérée. La surprise serait qu'ils redressent la barre. Je n'y crois plus depuis longtemps.

Il y a des customs ROM maintenant.

Pour moi le "succès" d'Honor s'explique surtout pour son coût bas (pour un téléphone vendu en France), une qualité hardware meilleure que les autres dans la même gamme de prix (Wiko par exemple) et... un bon marketing

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des customs ROM maintenant.

Non. Et il n'y en aura jamais, la marque y est fermement opposée et l'a clairement affirmé à plusieurs reprises.

 

Il y a juste des ersatz d'Emui légèrement modifié, indignes de porter le nom de custom ROMs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Et il n'y en aura jamais, la marque y est fermement opposée et l'a clairement affirmé à plusieurs reprises.

Il y a juste des ersatz d'Emui légèrement modifié, indignes de porter le nom de custom ROMs.

C'est de ces ROM dont je parlais, j'attendais ta réaction

Ne les ayant pas testées je ne voulais pas être médisant mais elles ne m'ont clairement pas donné envie et pour ce que j'en ai lu je dois avouer que je rejoins ton avis.

Tapatalké depuis mon Honor 7

Modifié par Gub91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...