joker450 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonsoir, Je souhaite retirer le diaporama tout en conservant le thème. Nom du thème "bazzar" ou "bazzar golden" dans la rubrique thème animer. Juste voudrais juste retirer les deux triangle qui se lance en plus de la photo en mode verouillage. Un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Salut, Pour le diaporama, tu peux verrouiller le téléphone, slider du bas vers le haut et cliquer sur pause Juste voudrais juste retirer les deux triangle qui se lance en plus de la photo en mode verouillage. Rien compris :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker450 Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) On peux résumer. Comment avoir une nouvelle photo a chaque fois que je verrouille le téléphone. Les thèmes citer le fond mais rajoute une animation. Modifié 24 juin 2016 par joker450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour @joker450. Me concernant en étant sous la B330, aller dans les paramètres, ensuite affichage, ensuite fonds d'écran, cocher changement aléatoire et album à afficher( Album fonds d'écran ou choisir dans Galerie) soit écran verrouillé ou page d'accueil. Il t'est possible de supprimer aussi les images de fond d'écran qui te gênent. Est-ce en partie ou en totalité la réponse attendue? NB: je ne connais pas tes deux triangles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker450 Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Merci pour la raiponce. Problème résolut. Pour l'animation, il faut simplement changer de thème et dans l’écran de verrouillage appuyer sur Play. Pour les fichier répertoire magazine déposer les photos ou depuis le smartphone options couverture. Modifié 25 juin 2016 par joker450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 @@joker450 Tant mieux. A noter aussi que les thèmes de Huawei sont en téléchargement et compatibles. La banque est très riche et tu peux le customiser à souhait suivant l'humeur du moment. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinendal Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 :excl: La banque était très riche tu veux dire :huh: ... Depuis Emui 4.0 et le non support des anciens thèmes c'est un peu le néant. Je suis en général parfaitement d'accord avec ce que tu peux commenter, mais là pour le coup non -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Salut @Dinendal. Les thèmes du Mate8 et du P9 disponibles sur le forum XDA. Et je réitère, cette banque est riche et tu y trouveras certainement ton bonheur. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.