Aller au contenu

Box TV et sortie audio bluetooth


Oeufwoui

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une petite question d'ordre technique.

 

En effet, j'envisage de m'acheter un vidéoprojecteur (au plafond, coté canapé), associé à une android box qui lui sera dédié (cela me permettra d'éviter les cables disgracieux entre le vidéoproj et toutes les box que j'ai déjà (miami box et apple TV), mais côté télé...).

Cette box me permettra d'accéder à mes films soit par kodi, soit par stockage USB.

Or, j'aimerai limiter au max les cables, et pouvoir profiter d'un son qui soit acceptable. J'ai une enceinte bluetooth qui fera tout à fait l'affaire. L'idée est donc de pouvoir, depuis la box dédiée au vidéoprojecteur, de diffuser le son par bluetooth vers mon enceinte...

Savez-vous si c'est possible, et si oui, quel modèle de box supporte cette installation?

Faut il acheter un émetteur bluetooth pour pouvoir réaliser cette configuration?

Y-aura t-il un décalage de son entre l'image et l'audio?

 

je vous remercie par avance pour toutes vos réponses!!

 

Oeufwoui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...