fahrenheit-35 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour J'ai acquis un samsung galaxy spica il y a peu de temps et j'ai remarquer que la version du firmware pouvait etre mise a jour. Mon téléphone est en version 1.5 et c'est sur internet que j'ai appris l'existence d'une version 2.1. J'aimerais savoir comment en étant chez orange, passé en version 2.1 a partir de NPS. Pour le moment je ne trouve aucune mise a jour. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 BonjourJ'ai acquis un samsung galaxy spica il y a peu de temps et j'ai remarquer que la version du firmware pouvait etre mise a jour. Mon téléphone est en version 1.5 et c'est sur internet que j'ai appris l'existence d'une version 2.1. J'aimerais savoir comment en étant chez orange, passé en version 2.1 a partir de NPS. Pour le moment je ne trouve aucune mise a jour. Merci d'avance. ici c'est le galaxy I7500 et pas le spica I5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.