Aller au contenu

Problèmes de compte mail et d'anniversaires


Aline RAIMOND

Recommended Posts

J'ai une difficulté assez singulière....

 

A la récpetion de mon asus zenphone 2 j'ai configuré mes comptes avec mon adresse personnelle, mon adresse professionnelle, j'ai retiré le compte pro puis remis....

 

Je constate alors que les anniversaires de mon compte professionnel apparaisse 2 fois dans l'agenda.....

Après plusieurs recherchers infructueuses pour corriger ce probleme, je décide alors de supprimer le compte pour le réinstaller en me disant que le fait de le suppirmer aura retirer toutes les données

 

Erreur fatale, je ma'apercois qu'en fait les anniversaires apparaissent 3 fois maintenant....

Je comprends alors le problème, le fait de supprimer le compte n'a pa retiré les anniversaires du téléphone qui ont été stockés..... mais ou?????

 

Maintenant j'ai encore retiré le compte professionnel et je cherche donc désespérement à retirer tous les anniversaires qui sont encore liés à ce comte..... Qui apparaissent donc 3 fois sur l'agenda.

Je ne peux pas décocher l'agenda des anniversaires car il est également lié à mon compte personnel et si je le décoche dans les paramètres je n'ai plus mes anniversaires personnels.

 

Une fois que j'aurais fait ca il faudra donc que je remette mon compte pro sur le téléphone pour avoir à nouveau acces aux mails, contacts et agenda....

 

Petite précision, le assus comprend une application de nettoyage que j'ai testé aussi pensant qu'il enleverait toutes les données liées au compte pro qui n'est donc plus dans le mobile mais rien n'y fait.....

 

Les anniversaires sont toujours la en 3 exemplaires......

 

Merci de votre aide!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai le même problème depuis un an et je n'ai pas trouver la véritable solution.

Néanmoins tu peux afficher qu'une liste en décochant dans un calendrier a toi de choisir.

Il faut:

Cliquez sur le widget calendrier

Cliquez sur les 3 points en haut à droite

Cliquez sur comptes

Décochez le calendrier

 

 

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...