StéphaneCouto Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Salut à tous ! Grande surprise ce matin mon P8 Max m'annonce une nouvelle mise à jour, et pas des moindres, 1,13Go ! Serait ce enfin Android 6.0 et Emui 4.0 que j'attends avec impatience ?? Qu'elles seront les nouveautés ? Je vais essayer de voir tout ça plus tard et vous mettrais un topo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Salut, Oui c'est bien ça ... côté nouveautés, à part des app supplémentaires livrées par Emui je ne vois pas. Mais comme je suis un newbie , je dois louper l'essentiel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ein972 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour, Moi ayant le huawai p8 max dav701 vous pensez que je l'aurez aussi ? Merci de vos réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Agentsteph007 ? Alors ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNo Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Avec un recul d'un peu plus d'un mois, je persiste à penser que la version 6.0 telle qu'elle est déployée sur le P8Max n'apporte rien par rapport à la 5.1 précédente. Ni en longévité de batterie (qui était déjà bonne) ni en réactivité (même remarque). Seulement des menus plus confus et des bugs ou bizarreries sur certaines notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 D'accord avec toi SuperNo. A part savoir combien de pas je fais dans la journée la 6.0 ne m'apporte rien de plus. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneCouto Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Salut à tous, Désolé pour l'attente, entre boulot et enfants... Puis il y as eu un soir ou je me suis motivé mais le forum de fonctionnais pas XD... Bref, Je vais mettre ce que je pense être des nouveautés, n'hésitez pas à me dire si cela était présent dans l'ancienne version, il se pourrais qu'il y ai des choses que je n'avais pas vu auparavant... En ce qui concerne l'autonomie, je ne pourrais vous le dire, personnellement j'utilise le P8max en Perso et Pro. du coup beaucoup de réception de mail, appel, GPS, bluetooth voiture, ma montre connecté etc... j'en ai une utilisation intensive ! puis, il charge souvent dans la voiture donc.... Bref, les nouveautés au premier abord : Les icônes ont changés Il y as l’apparition de nouvelles applis. La led de notification ne clignote plus elle s'allume et s’éteint progressivement. Le logo de charge, idem il as changé. Possibilité de mettre le bureau en mode très petit (avant on ne pouvais que mettre le texte) Possibilité de mettre le % de charge de la batterie, DANS la batterie Apparition d'un mode Filtre Anti Harcèlement qui filtre les sms et appels (c'est pas mal) Apparition d'un clavier "Protégé" quand vous avez des mots de passes à saisir. Amélioration du language de l'interface française (la météo de vous dira plus "DOUCHE" mais "AVERSE") En revanche perso t9 ne me propose plus de mot en français correct... Le téléphone une fois branché en USB, vous demande quel action faire ? Charger, mode photo etc Apparition du mode PRO en photos, très complet, reglages des ISO etc Toujours le problème du PUSH (si je ne laisse pas Hangout ou whatsapp en arrière plan, je ne reçoit aucune notification) Apparition du mode Annulation d'envoie pour le SMS comme le fait TEXTRA avec le choix en seconde Apparition du mode Capture Video de l'ecran (Vidéo screen shot quoi) Apparition du mode Localisation Téléphone, (Comme sur les Iphones, ont peu localiser à distante le tel et le réinitialiser) Comme je le disais, il se pourrais que certaines choses existaient déjà et que tout simplement je ne les ai pas remarqué. Si je retrouve d'autres choses, je viendrais les rajouter au fur et à mesure. Voilà les amis ! En tout cas cela reste pour l'instant mon meilleur téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elijea Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 bonjour, avez vous toujours la possibilité de créer un compte invité s'il vous plait ? depuis le passage a marshmallow j'ai perdu cette option sur mon p8max. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.