Passager Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un honor 7 il y a 6 mois, il est parfaitement à jour. J'ai voulu le dévider car je n'avais plus de place sur ma mémoire interne, j'ai alors déplacé tout mes jeux et leurs fichers "obb" sur la carte SD, et déplacer mes photos. Je me retrouve avec totalement rien sur ma mémoire interne. Pourtant je n'ai que 4 go de libre, est-ce normal ? Merci Modifié 25 juin 2016 par Passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Il me reste environ 3,8 Go de libre et pourtant j'aie la majorité de les applications sur la carte SD Et ,je crois que même en déplaçant une application ,une partie de celle-ci reste sur la mémoire interne Et certains applications ne sont pas déplaçables et en particulier toutes les applications Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passager Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 On est dans le même cas, j'avais formaté mon portable et j'étais a 10 go utilisable pourtant avec la màj et tout. Et en une semaine, je suis tombé à 4go utilisable. En plus j'ai aucun accès dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.