Invité Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous! Je suis propriétaire d'un Honor 7 depuis peu (environ 2 mois), et je constate déjà des problèmes avec le téléphone.En effet, je constate une surchauffe anormale lors d'une utilisation que l'on pourrait qualifier de classique (normale). Par exemple, le simple fait de visionner une vidéo YouTube va faire surchauffer l'appareil, au point qu'il en devient très inconfortable de le tenir en main, voire impossible.J'ai donc contacté le SAV qui m'informe qu'ils possèdent de nombreuses demandes de réparation pour des cas similaires, sur plusieurs de leurs appareils. Ils ont même reçu l'ordre de ne plus accepter d'appareil possédant un problème similaire au mien, même avec la garantie ! Honteux ! La personne au bout du fil suggérait que la chauffe est normale...étonnant J'ouvre donc ce sujet pour éventuellement recevoir une explication, je suis déçu par le SAV alors que j'étais emballé par le téléphone... Dommage :) Bonne journée à tous et merci pour vos réponses futures ! P.S.: @ @@Honor Modifié 25 juin 2016 par raphl178 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Je pense que ce n'est pas trop grave car tous les processeurs chauffent Avant ,j'avais un IDOL 3 et quand j' utilisait une application de navigation + Icoyote ,le processeur dépassait souvent les 60 degrés ET en principe ,il y a une sécurité si il dépasse un certains seuils de températures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 (un usage video c'est pas une utilisation normale, ça a toujours fait chauffer les appareils). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour @@raphl178 Quel mode utilises-tu dans la gestion de la batterie ( Mode de gestion d'alimentation)? Performances ou bien Intelligent excepté le mode Ultra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so_xyz Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour à tous, Comme raphl178, je rencontre des gros problème de surchauffe sur mon HONOR 7 (face avant et face arrière) J'ai contacté également le SAV et j'attend leur retour. @ Nyso riaperX U, je veux bien que le téléphone chauffe (ce qui est normal) mais de la à avoir du mal à tenir son téléphone je pense pas que ça soit normal. @ nico97470, perso j'utilise le mode intelligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Moi ça me fait ça depuis la 371. Avant ça roulait. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 L'arrière en aluminium capte plus la chaleur que du plastique, c'est pour ça qu'on peut avoir l'impression que le téléphone chauffe plus et qu'il est bien plus désagréable à tenir qu'un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.