Jéjé Jéjé Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour, alors voilà un bon moment que je regarde les téléphone pour changer de mon moto g 4g et je n'arrive pas à me décider alors voilà mes critères à peu près * Budget :300 euros max* Type d'achat : neuf* Taille d'écran :5,5'' max (si c'est moins c'est bien)* Utilisation :surf internet, message, musique, vidéo bref un peu tout* Critères principaux : autonomie, bon écran, polyvalent * Import : NON! * "Bidouille": très peu de chose* Pour combien de temps : 2 ans ca serait bien* Marques à éviter : Je n'ai pas vraiment de marque à éviter Alors voilà j'ai regarder pas mal de téléphone et le moto g4+ m’intéresse bien mais je ne suis pas sûr, il y a beaucoup de téléphone bien dans cette gamme de prix. Quelle téléphone me conseilleriez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bah le G4 plus c'est très très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé Jéjé Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 Merci pour ton avis, si quelqu'un a autre chose à proposer ou un avis différent, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Sinon tu as le Honor 7: bon ecran et bon Apn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé Jéjé Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2016 Merci pour ta réponse AmazingPhone a votre avis le moto g4 plus ou le honor 7 est mieux? (s'il y a d'autres propositions, je suis preneur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.