brol Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour, Je ne parviens pas à savoir si ce modèle dispose d'une LED de notification (email, sms, charge). Qui peut me dire ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2016 Re... Je suis tombé sur ce tuto. Est-ce qu'il fait le job avec le J5 (2015) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2016 Et sinon, il y a ce menu ? http://www.samsungsfour.com/tutorials/how-to-enable-or-disble-led-notifications-on-a-galaxy-smartphone-running-on-lollipop.html Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour, Je ne parviens pas à savoir si ce modèle dispose d'une LED de notification (email, sms, charge). Qui peut me dire ? Merci ;) Salut, Non il n'y a pas de led de notification, c'est l'un des seuls défauts que je lui trouve, avec l'absence de la luminosité automatique. Re... Je suis tombé sur ce tuto. Est-ce qu'il fait le job avec le J5 (2015) ? Merci Je l'ai activé pour tester mais ça ne flashe pas quand je reçois un SMS... Et sinon, il y a ce menu ? http://www.samsungsfour.com/tutorials/how-to-enable-or-disble-led-notifications-on-a-galaxy-smartphone-running-on-lollipop.html Merci Non pas de ce menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2016 OK. Merci pour tes réponses. Et sinon avec des applis du genre LightManager (ou autres du même genre) ? (c'est vraiment ballot cette absence de led de notification !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 OK. Merci pour tes réponses. Et sinon avec des applis du genre LightManager (ou autres du même genre) ? (c'est vraiment ballot cette absence de led de notification !) Apparemment light manager permet pas de gérer le flash, il gère la led de notification mais comme il n'y en a pas... Sinon t'as une option pour le rappel des notifications. Moi j'ai fini par m'en passer avec une protection magnétique, quand t'ouvres ça allule l'écran sans déverrouiller. Ça permet de jeter un oeil rapidement et de compenser l'absence de led. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 C'est quoi une protection magnétique ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Pardon, un flip wallet :) http://www.samsung.com/be_fr/consumer/mobile-phone/mobile-phones-accessories/mobile-phones-accessories/EF-WJ500BWEGWW?subsubtype=case-holsters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.