Jerome clauda Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 Bonjour, Quelqu'un peut me dire si dans la rom global V7.3.10.0 le playstore est installé par defaut? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOLO9393 Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 (edited) Une ROM GLOBALE a toujours les applis GOOGLE (le playstore) et les multi langues. Ce qui n'est pas le cas d'une STABLE ou d'une DEV. Edited June 25, 2016 by LOLO9393 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Bonjour, Je souhaiterai acquérir le MI5. Je ne veux pas d'un téléphone trafiqué dans tous les sens. A ce titre, j'ai le gros risque d'avoir tout de même une ROM exotique installée avant réception. Je souhaiterais revenir sur une ROM Global. Suis je obligé de débloquer le bootloader (il me semble que c'est Xiaomi qui fait la ROM, donc en théorie pas besoin de déblocage bootloader) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts