canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je n'ai jamais eu la mise a jour 2.2 (froyo)... J'aimerai l'avoir. Comment puis je faire... J'ai un téléphone acheté nu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Sur un bureau : Touche menu >> Paramètres >> A propos du téléphone >> Mises à jour planifiées >> Vérifier maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 déjà essayé: pas de mise a jour pour votre téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Salut, quelle est ta version logicielle actuelle ? Si tu as quelques renseignements supplémentaires, ça sera surement plus pratique si tu cherches de l'aide, en tout cas , toujours appréciable que de balancer des points d'exclamations ... Modifié 22 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 version micrologiciel 2.1 update1 Dites moi de quoi vous avez besoin...je vous donnerai les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Ok, tu es sous une version 1.15.405.(3) (4) , ou une 1.21.405.2 ? ou autre ? -> Regardes dans "Software Number" là ou tu as trouvé ta version micro-logiciel Depuis quand as tu le téléphone ? Tu as un point d'accès Wifi chez toi ? si oui, essaye un reboot , tu redémarres en wifi, et tu check les mise à jours, toujours en wifi . Modifié 22 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) num de logiciel: 1.20.207.3 marche toujours pas malgré le reboot je l'ai depuis 4 mois (à sa sortie plus ou moins) Modifié 22 septembre 2010 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Euh... tu l'as acheté ou ton Desire ?? , la ROM 1.20.207.3 est une UK de l'opérateur O2 , pas étonnant que tu n'es pas de MàJ Cela correspond à ta version ? : * Firmware: 2.1-update1 * Baseband version: 32.36.00.28U_4.06.00.02_02 * Kernal: 2.6.29-c8d11160 * Build Number: 1.20.207.3 CL171460 release-keys * Software Number: 1.20.207.3 * Browser: Webkit 3.1 Tu n'as pas des fonds d'écrans "O2" est quelques fond d'écran voir bootscreen de l'opérateur ? Modifié 22 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) je l'ai acheté en Allemagne... et nu ... que dois je faire alors? Oui c'est comme tu as marqué... mais je n'ai aucune fond décran ou prgramme O2 Modifié 22 septembre 2010 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Ok, heureusement que ta version n'est pas toute jeune, là ça devrait bien se passer . Par contre, je n'ai aucune idée si ton terminal est brandé opérateur ... si ça se passe mal, il te faudra peut être une Goldcard . (??) Met toi à jour en téléchargeant le RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4. 06.00.02_2_release_126984_signed.exe que tu trouveras sur cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667 à partir de là, branche ton tel en USB sur ton pc ( peut importe le mode ), et démarre le fichier téléchargé . Laisses faire, sans toucher à quoique ce soit , et tu retrouvera une version officielle WWE en 1.21.405.2 , à partir de là, tu pourras faire les MàJ OTA à partir du tel , tu devrais avoir les 2 dernieres Froyo à la suite , préfere le Wifi pour la manip des OTA si tu veux éviter les soucis . Toutes tes données vont dégager avec le RUU , prends soins de les sauvegarder si besoin . Tiens nous au courant . Modifié 22 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ok merci je vais essayer et vous dit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 au fait o2 donne apparemment une misje à jour à telecharger sur son site... Vaut il mieux passer par eux ou par htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Ben si tu as un tel brandé , tu ferais mieux d'attendre Froyo par O2 ... après, je ne connais pas l'historique de ton téléphone, si c'est un HTC nu, qui a une ROM étrangère, pas de souci, par contre, si c'est un tel brandé opérateur, là ca se complique . Le problème si tu fais une MàJ chez eux, il se peut que ton appareil ne fonctionne plus ici avec ton opérateur... A toi de voir, au pire, tu ne risques pas de le tuer, mais ca peut vite se compliquer ... Essaye le RUU, tu verras bien par la suite . EDIT: t'as le liens de la mise à jour par O2 ? je ne vois que des maj de HTC HD2 Modifié 22 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 oui mais sur O2.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Mouais, ne m'en veux pas, mais je ne suis pas tres bon en allemand, t'as pas un lien direct ? ou un numéro de version proposée ? De toute façon , apparemment, ils sont toujours sous 2.1 . Combien tu l'as payé ton tel ? pourquoi l'avoir acheté là bas ? T'as pas une page genre , avec des "bulles " ou au démarrage ? (différente du fond d'écran HTC hein ? ) Si c'est le cas, c'est la marque de fabrique de O2 ; donc brandé . Ici tu verras un Desire brandé "O2" : Modifié 22 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 non rien de tout ça... Pourquoi l'avoir acheté là? ben parce que je vis là ^^ http://www.o2online.de/nw/support/downloads/software/htc/htcdesire/htc-desire.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Dans ce cas, ça change tout ... Donc il se peut simplement que tu es une ROM dédiée à l'Allemagne,, qu'O2 utilise, meme si je trouve ça un peu étrange . Dans ce cas, non, ne met pas à jour sur leur site , tu peux tenter le RUU de la 1.21.405.2 , ça ne devrait pas poser de souci , et passer sur une Froyo officielle . De plus, le problème avec leur version chez O2 , c'est que c'est une 2.14, tu ne pourras plus revenir en arrière si tu installes ça , alors qu'avec la 1.21 , si il y a un souci, tout est faisable . Modifié 22 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 probleme erreur 170 une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour le moment, rien de grave, il s'agit d'un souci de connexion USB, HTC sync est installé sur ton PC ? Tu fais ça sous Windows (quelle version) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) windows 7 donc ça a fonctionné ... ça commence puis erreur 171... mmm et j'ai mon tel qui est bloqué sur le sigle HTC je fais quoi? j'attends? oui htcsync 3 Modifié 22 septembre 2010 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Ouep, c'est la suite logique, désolé mais un peu de lecture s'impose : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15907 Pour info, tant que tu es avec le RUU, tu n'as aucun risque de planter le tel ... ( à 99% hein? ^^ ) Modifié 22 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 ben c'est le programme ruu qui me dit qu'il a l'erreur 171... et puis il s'est terminé Je laisse qud même mon htc tourner? Je fais quoi? :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) le Desire, tu peux le laisser tel quel, ou faire ce que tu veux avec, le but est d'avoir la bonne version d'HTC sync sur ton win7 ( 32 ou 64 ? ) pour pouvoir flascher . Pour le moment, si tu redémarres ton Desire, il n'a pas bougé . En gros, ton pc fout le boxon , il faut résoudre ça avant ( cf le liens plus haut , tu trouveras plusieurs solutions ) Modifié 22 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 alors mon win 7 est 64 bits ... sur le site HTC le HTC sync est le 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 erreur 131 id client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.