NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Ouep, erreur 131, tu es avec un Tel brandé . On arrete tout ;) Modifié 22 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 ok que faire alors? une goldcard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Perso, ça serait pour moi, je tenterais . Coté manip, c'est un peu plus compliqué, mais bon, si tu suis bien n'importe quel tuto de Goldcard, il ne devrait pas y avoir de souci . Je suis dans le coin jusqu'a 1h /2 h si tu as besoin . Modifié 22 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 j'essaierai demain... Si tu as un tuto bien expliqué (très bien expliqué ^^) ça serait super Merci pour ton aide... j'aimerai tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) tromper de post ^^ Modifié 22 septembre 2010 par madmax67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Persuadé que tu vas y arriver tout seul ;) : http://lmgtfy.com/?q=Tuto+Goldcard+HTC+Desire ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 encore une question... crois tu que si je mets la rom O2 je pourrais encore repasser plus tard par une goldcard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, je ne connais pas la version Froyo 2.14 de O2, ni la version de Hboot qui est avec , selon moi, tu ne pourras pas revenir en arrière tant que cette version n'aura pas été dépassée . A partir de là, je ne vois plus d'intérêt à une Goldcard ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 bon gros soucis :-// J'ai fait une goldcard... tout fonctionne. Puis j'essaie de remettre a jour avec le ru... Il essaie d'abord ue fois "attente du Bootloader" jusque 90 avant de me dire erreur 171 je re essaie "redemarage du bootloader effacement envoi mise a jour de la signature" Puis erreur 31 une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) ca fonctionne, c'est remis a jour mais plus de wifi après recherche j'ai fait tuto pour remettre wifi mais ça fonctionne pas Modifié 23 septembre 2010 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Erreur 31 ou 131 ? Tu as du foirer ta Goldcard, refais la, laisse la dans le terminal, et reflashe avec le RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) ca fonctionne, c'est remis a jour mais plus de wifi après recherche j'ai fait tuto pour remettre wifi mais ça fonctionne pas purée je suis ds la caca... je commence à paniquer Modifié 23 septembre 2010 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 bon reset en valeur d'usine je pense! j'espère pouvoir revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Refais une GC propre et refait ton flash. Ca devrait marcher. Utilise la SD Card d'origine qui fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 oui... mais non... je veux retourner ou j'etais je suis pas assez doué pour ça et au vu du noimbre de gens qui ont des problemes non je veux juste revenir à mon ancien tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 omg même problème même après être revenu aux valeurs usines... m**** qu'est ce que je fais maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Essaye ca: http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/310003/orange-france-stock-system/ Fait juste gaffe au boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Essaye ca:http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/310003/orange-france-stock-system/ Fait juste gaffe au boot c fait toujours même chose... put*** mon phone est fooutu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Il est rooter ou pas ton téléphone? Si il est rooter, tu peux faire un wipe complet et ensuite mettre une version officiel de la rom (pas celle d'orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Holla, non :) , tomavip, ce n'est pas une Rom Orange qu'il a a la base (!) @canardcaché, tu ne risques rien a refaire la manip , fais nous savoir ce qui te pose problème... Pour ce qui est de retrouver ton tel avec l'ancienne version, ca risque d'être beaucoup trop compliqué . Dans l'ordre, refais ta goldcard, tu la laisses dans le telephone, tu te connectes en lecteur de disque, tu écrases les lignes a l'aide de l'héditeur Héxadécimal que tu as téléchargé , ( est tu sur de bien avoir récupéré ton CID ? ) Tu relances le RUU de la 1.21.405.2 officielle, ne balance pas de Rom Orange dans ton tel (!) Modifié 23 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) bon alors voilà ce que j'ai essayé maintenant: Alors j'ai d'abord essayer avec la goldcard dedans de refaire valeur d'usines plusieurs fois et de me connecter sur le wifi... Rien à faire... Après j'ai refais les valeurs d'usine puis j'ai remis mon ancienne card sd(que j'avais garder) et là le wifi fonctionne et il refais un maj du systeme ova... on va voir le RUU de la 1.21.405.2 est déjà dedans! Modifié 23 septembre 2010 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ok, mais là, si il te fait une OTA, il va passer sous Froyo, tout ca sans Goldcard, ca va foirer ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Oui je viens de relire, j'ai vu GC donc je pensais à Orange de suite. La dans ton cas, tu n'as plus de wifi, donc ca ressemble à un tel brandé. edit:voir en dessous Modifié 23 septembre 2010 par tomavip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui, il te faut une goldcard propre dans tous les cas. Utilise la SD card d'origine et prends ton temps pour la faire. J'ai du la refaire 2 fois aussi sinon j'avais l'erreur 131 comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 :mad: :mad: :mad: :mad: c entrain d'sintaller on va voir sinon je suis mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.