Aller au contenu

mise a jour 2.2 manquée? ou???

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Perso, ça serait pour moi, je tenterais .

Coté manip, c'est un peu plus compliqué, mais bon, si tu suis bien n'importe quel tuto de Goldcard, il ne devrait pas y avoir de souci .

Je suis dans le coin jusqu'a 1h /2 h si tu as besoin .

Modifié par NightOwl

bon gros soucis :-//

J'ai fait une goldcard... tout fonctionne. Puis j'essaie de remettre a jour avec le ru...

Il essaie d'abord ue fois

"attente du Bootloader" jusque 90 avant de me dire erreur 171

je re essaie

"redemarage du bootloader

effacement

envoi

mise a jour de la signature"

Puis erreur 31

une autre solution?

Holla, non :) , tomavip, ce n'est pas une Rom Orange qu'il a a la base (!)

@canardcaché, tu ne risques rien a refaire la manip , fais nous savoir ce qui te pose problème...

Pour ce qui est de retrouver ton tel avec l'ancienne version, ca risque d'être beaucoup trop compliqué .

Dans l'ordre, refais ta goldcard, tu la laisses dans le telephone, tu te connectes en lecteur de disque, tu écrases les lignes a l'aide de l'héditeur Héxadécimal que tu as téléchargé , ( est tu sur de bien avoir récupéré ton CID ? )

Tu relances le RUU de la 1.21.405.2 officielle, ne balance pas de Rom Orange dans ton tel (!)

Modifié par NightOwl

bon alors voilà ce que j'ai essayé maintenant:

Alors j'ai d'abord essayer avec la goldcard dedans de refaire valeur d'usines plusieurs fois et de me connecter sur le wifi...

Rien à faire...

Après j'ai refais les valeurs d'usine puis j'ai remis mon ancienne card sd(que j'avais garder) et là le wifi fonctionne et il refais un maj du systeme ova...

on va voir

le RUU de la 1.21.405.2 est déjà dedans!

Modifié par canardcaché

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...