Aller au contenu

mise a jour 2.2 manquée? ou???

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ben , je serai plus d'avis a réinstaller d'abord la 2.09.405.8 , l'OTA se chargera du reste, mais autant l'installer sur une base "clean".

Le souci, c'est qu'il n'y a pas de RUU des versions de Froyo pour le moment, il faut trouver le PB99IMG.ZIP de la 2.09.405.8, tout ca avec goldcard . Et surtout, un bon tuto ;)

EDIT: la rom est ici : http://www.multiupload.com/1S7BD5TLG6

Modifié par NightOwl

heu attends je suis déjà dans la caca comme ça et tu veux que je force plus le truc? il y a aucun moyen de revenir au truc de base?

Le téléphone ne démarre même pas comment veux tu que je face une quelconque maj?

C gentil mais ne vaudrait il mieux pas de tout envoyer au sav? car là moi je ne me sens pas pour faire qqch en plus

Modifié par canardcaché

Pendant que le fichier se télécharge .

Tu refait une GoldCard, dans les règles de l'art, sur la SD d'origine du téléphone .

Une fois le fichier recu, tu le renommes PB99IMG.zip et tu places ce fichier sur la racine de ta carte SD ( qui est devenue une goldcard , et qui se trouve maintenant dans ton telephone ).

Tu démarres le téléphone en maintenant le bouton power et la touche "volume moins" pendant 5 sec.

Tu arrives sur le menu "Bootloader" . Attends 20sec environ, le Desire va "checker" les fichiers .

Il va te proposer le PB99IMG.zip , tu valides avec le bouton "volume plus"

Edit: a la vue de ton post précédent, je m'arrête là, j'ai mieux a faire, la prochaine fois, va faire un tour sur des forums de couture, et achetes toi un Alcatel one-touch, ca évitera les soucis .

Modifié par NightOwl

heu tu rigoles ou quoi... j'ai suivis à la lettre touts tes conseils... et mon tel ne marche plus!

Alors je sais que tu essaies de m'aider (et c'est gentil) mais franchement je la trouve forte celle là...

J'ai fait exactement ce que tu m'as dit jusqu'à à présent...

là ça fait 20 sec que j'attends dans ton boot et il y arien qui se passe!

Mais purée j'ai fait exactement ce que tu m'as dit... tu m'as assuré point par point que c'était bon et maintenant je suis dans la caca et toi tu quittes faute d'idée!

C'est dégueulasse

Et maintenant je fais quoi grâce à tes conseils j'ai un desire qui fonctionne plus

Modifié par canardcaché

Désolé, mais je ne t'ai jamais dis flascher une OTA sans goldcard .

Si tu attends, "mon boot" , je ne sais pas où il est .

Si tu n'a pas envie de te prendre la tete, flash la 2.14 Froyo qui est sur le site d'O2 sans Goldcard .

Si la ça foire, il ne faudra en vouloir qu'a toi même, personne ici n'est responsable de tes manips .

Et si tu veux l'emmener en SAV, libre a toi ...

je te demande ce que tu penses ce que je dois faire exactement pour avoir un téléphone qui marche... tu comprends que je suis dans le caca que j'ai pas l'argent d'en racheter un!

Tout ce que je veux c'est avoir un telephone qui marche tu peux le comprendre ça... mais je veux un moyen sur. Si tu me dis que j'ai des chances au SAV, je préfère (et c meme dans ce cas que j'ai garder l'autre sdcard!

Maintenant mon telephone ne démarre plus comment veux tu que j'aie mêmeinstaller la maj O2?

la dernière option que tu m'as donné ne fonctionne pas... il démarre pas le zip.

Bon si qqn passe par ici... je peux faire quoi maintenant?

Modifié par canardcaché

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...