Sylvain1505 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) Ça y est, mon OP3 est mis en service. Je suis vraiment très impressionné par sa qualité de finition. Les bémols : la personnalisation de la led, vraiment pas aussi complète que sur mon OPO (couleurs limités, impossible de régler le rythme). La personnalisation des boutons physiques, pas aussi complète que sur mon OPO. L'appli photos. Bof. Je me suis bien adapté à Camera Cyanogen, que je viens d'installer, même si ce n'est pas la dernière version fournie sur l'OPO. La qualité des photos, à voir. J'ai l'impression que le rendu est moins bon que sur l'OPO. Va falloir comparer sur l'ordi. Le câble fourni n'est plus aussi pratique qu'avant. Sur l'OPO, il était plat, avec un système d'accroche très pratique. Là, le système d'accroche n'est pas solidaire du câble. Alors que sur le store OnePlus, un câble plat Dash Charge est proposé. Le réglage des couleurs, apparemment, la prochaine mise à jour devrait permettre de pouvoir mieux le faire. Wait and see. Par contre, le lecteur d'empreinte, impressionnant. Les boutons physiques, je suis adepte. Le Dash Charge, très rapide. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Modifié 26 juin 2016 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesta208 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Je confirme pour le dash charge, impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 La vitesse de réaction du téléphone est super ! Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour, est il possible de mettre 5 icones sur l'ecran au lieu de 4 ? facilement? ou il faut Nova ? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2016 Pour moi c'est possible, grâce à Nova, que j'ai adopté depuis un bon moment sur mon OPO, et donc sur mon OP3. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.